Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
31 août 2011

comment fabriquer son biais?

Entre 2 périodes de vacances et un week-end festif....

 

001

Je pense à ceux et celles qui se remettent au travail

Comme souvent je ne trouvais pas le biais qui me convenaient: ou la couleur n'allait pas ou c'était la largeur maintenant je les fabrique et je n'ai plus de surprise. Fabriquer_un_biais_avec_un_minimum_de_tissu

Bonne rentrée à tous et toutes, je repars quelques jours dans le sud

047

Le Lubéron avec le village de Bonnieux: photo prise du chemin qui mène à la forêt de cèdres

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
profitez bien de ces bons moments !!<br /> a bientot !
Répondre
L
Très bonnes vacances! Amusez-vous bien, mais vu la bonne équipe, je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet!
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité