Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
2 février 2012

Les chéries font un défilé de mode.....

C'est la saison des défilés de mode chez les grands couturiers...

Que sera la tendance la saison prochaine?.....

J'ai fait, moi aussi, mon défilé de couture après avoir travaillé pour mes petites clientes qui avaient passé commande depuis quelques semaines....

Les Chéries (de Corolle) sont prêtes....

014   

015

Robe grise à rayures                        Même robe accompagnée du sac en laine tweedée

 

017                                       018    

Pour affronter le froid, la robe est recouverte d'un manteau avec col et poignet en fourrure

                          021            006

Un pantalon porté avec une tunique rayée ou plus décontracté avec un cache-coeur

Je sais, il manque les chaussures......

Et pour le poupon de petite-fille n°3, un poncho

                                     013                       

 Voici tous les demoiselles ou poupon habillés....

je vais penser maintenant à la collection d'été

            01 couchersoleil1   

Et pour terminer un lever de soleil un matin d'hiver

Publicité
Commentaires
L
Les demoiselles sont ravies et vous disent une nouvelle fois "MERCI"!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité