Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
2 février 2011

un gilet gris et torsadé

Le gilet de petite-fille n°2 est terminé: comme il a des torsades, j'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter

004

C'est un modèle pris dans le dernier "Fait Main tricot"

avec la laine Caline de Bergère de France

J'ai visité l'usine Bergère de France à Bar-le-Duc, il y a de nombreuses années

Peut-être verrez- vous ce gilet porté par petite-fille n°2 chez Lounatine

Lounatine m'a fait découvrir une blogueuse qui fait de très belles choses: elle a beaucoup de patience io l'ho fatto

Passez lui faire une petite visite

Publicité
Commentaires
F
j'arrive de chez Ghislaine qui a toutes les raisons de vanter vos talents de tricoteuse (et de couturière je m'en aperçois) !<br /> Bonnes vacances en famille.<br /> Bien amicalement
Répondre
L
Et il est encore plus beau en vrai!!!<br /> Merci de faire de si jolis tricots pour les petites-filles qui sont ravies que mamie leur tricote (et en plus, mamie tricote plus vite que maman...).
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité