Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
22 novembre 2010

un jour de pluie

Que faire un jour de pluie sinon tricoter...pour petite-fille n°1 qui a commandé un gilet tunique......avec torsades

008

plus que quelques rangs et je passerai au poncho de petite-fille n°4

Mais je reviens sur la journée d'hier: dimanche.....une bonne marche avec des copines "la rando des chocards":( les chocards sont de petits gâteaux en pâte feuilletée fourrée à la pomme: non, non...ce ne sont pas les chaussons aux pommes....il y a un petit quelque chose en plus)....., quelques parties de Rummikub et surtout...un bon film au ciné:

POTICHE

si on veut passer un bon moment, il faut y courir......Catherine Deneuve est irrésistible dans le rôle de Mme Pujol avec comme mari Fabrice Luchini, c'est encore mieux.....des situations cocasses où on reconnaît certains personnages politiques....

et voilà comment le début de semaine bien que pluvieux semble être ensoleillé

ah! j'oubliais ..un site que j'aime bien: "les p'tites aiguilles d'Adèle"

Publicité
Commentaires
Moninelle et cie
Publicité
Publicité