Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Tout est blanc

1er décembre, 1ère neige.....et en Bretagne, 20cm de neige, on reste à la maison au coin du feu....les voitures sont au garage, on cuisine un bon pot-au-feu......et on met le nez dehors juste pour faire quelques photos au cas où on serait plusieurs hivers sans voir tout ce balnc......(ce qui n'est pas le cas depuis quelques années)

Et que découvre-t-on au milieu de tout ce blanc?........

017

Mignonne, allons voir si la rose.......cette jolie fleur résiste au froid et à la neige pour le plaisir des yeux.....

041

Quelques photos prises un soir sous une averse de neige .......

040

036

037

Dernière photo pour 3 petites filles qui reconnaîtront la petite maison.....sous la neige

007

Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo, à quelques Kms de distance, on a le même jardin enneigée... et j'avais aussi les petites roses... mais en dégageant la neige des arbres, elles se sont retrouvées coupées !<br /> Bon week-end!
Répondre
L
Ces photos sont très jolies. Si je n'y étais pas moi-même, j'aurais du mal à croire que c'est en Bretagne début décembre...<br /> Je vais montrer tout cela aux filles...
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité