Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

un petit coin de Bretagne

J'aime marcher le lundi matin.....au bord de la mer...mais pas sur une plage....non, le long d'une grève où, selon les marées, on voit du sable, de l'herbe ou .....une immense étendue d'eau.

C'est un bonheur de voir tous les oiseaux qui se réfugient à cet endroit

101

L'eau est au bord du muret qui borde le chemin

107

Une heure plus tard, la mer a commencé à se retirer commence à apparaître les herbes , le sable et le chemin emprunté par l'eau

104

021

En quelques photos, voilà mes petits bonheurs du début de semaine

Publicité
Commentaires
E
Je maintiens ce que j'ai posté en commentaire plus tôt : la photo aussi c'est pour vous. Elles sont magnifiques ...
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité