Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

une petite laine pour le printemps

Le printemps est encore loin.....

mais j'ai craqué pour ce joli cache-coeur rose du catalogue bébé Phildar automne-hiver 2010/2011

001

pour petite-fille n°4....seulement dans quelques mois....je l'ai fait en 9 mois et elle en a seulement 4

Ne sachant quels boutons choisir.....j'ai pris un de chaque.....

003

ce qui donne un petite note amusante au tricot........

Dans ces premiers jours de novembre, après une belle semaine d'automne......la pluie est arrivée...un temps de saison....cette couleur pétillante donne du soleil dans les mains....

mais l'hiver bien au chaud dans son intérieur, lorsqu'on entend vent et pluie.....c'est très agréable d'avoir un tricot dans les mains ....et de les agiter ....et de voir maille après maille un tricot monter....plus agréable encore quand ce travail est destiné à un des petits-enfants qui sont le soleil des papy et mamy......

aussi, je retourne de suite....m'asseoir près de mon amoureux ( comme disent mes petites-filles: "mamy qui c'est ton amoureux à toi?" - papy, bien sûr....et depuis très longtemps")

Publicité
Commentaires
1
Oh oui, très mignon ce petit gilet ! :)
Répondre
L
Il est bien mignon. J'en connais une qui va être jolie comme un coeur au printemps...
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité