Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
19 janvier 2022

retour

Il y a bien longtemps que je n'ai pas visité mon blog.....Paresse? Oubli?......

On vient de passer 2 années compliquées....J'ai la chance et le bonheur d'habiter en Bretagne Nord....Même confinés, on y est bien...On peut faire de belles balades en bordure de mer ou dans les landes et fotêts intérieures....Avec les marées, le paysage de la mer est toujours en changement....Ca peut-être calme ou très agité....Ca peut passer du bleu, au turquoise puis au gris....Sans parler des superbes levers ou couchers de soleil...

Voilà en un mot, je suis amoureuse de ma région, je m'y plais...et même en ayant voyagé dans de très belles régions ou pays, j'ai toujours beaucoup de bonheur à retrouver ma Bretagne

tempImageOz5v2q

tempImageKbj2Xx

tempImageIvuccS

tempImageZG7YBf

Publicité
Commentaires
L
Bon retour par ici!<br /> <br /> C'est vrai que notre Bretagne est belle!
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité