Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
26 août 2012

Un petit village du Lubéron

Le Luberon, un nom qui fait rêver.....peut-être parce que des gens connus vivent là?...mais pas seulement.

Un petit village que j'aime particulièrement où je parcours les rues avec beaucoup de plaisir:

LOURMARIN

C'est le 1er village du Luberon sur la route Marseille - Apt

Les rues sont tranquilles (même s'il y a beaucoup de touristes l'été), les maisons ont gardé un charme ancien...des petites ruelles se découvrent entre 2 maisons....bref, on flâne dans ces petites rues..et bien que le village soit petit, on arrive à s'y perdre

049

 

048

Une ancienne vitrine

004

015

059

Quelques photos insolites: un épouvantail à l'arrivée dans le village, une jardinière bien garnie et...

une Place des Bretons: on se sent tout de suite à la maison

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas mais ça donne envie de découvrir!!
Répondre
C
Je ne connais pas, ça a l'air charmant ! bonne semaine !
Répondre
L
C'est vrai que Lourmarin est plein de charme! Un joli coup de coeur!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité