Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
18 juillet 2012

De vitrine en vitrine.....

Lorsque je me promène, j'ai souvent la nostalgie des anciennes vitrines ....

J'aimais beaucoup leur forme, leur couleur en général très gaie...

Auusi maintenant, dans les villes ou villages, j'essaie toujours de trouver quelques-unes de ces vitrines...peut-être ne sont-elles pas anciennes, mais elles en ont l'allure.....

 

09 sept12

Savonnerie Rampal-Latour à Salon de Provence

09 sept52

Dans les rues de Orange

020

Au Vieux port à Marseille

quib4

Vitrine très fleurie de Quiberon

024

Très ancienne coutellerie à Port-Maria à Quiberon

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il y a de jolies enseignes anciennes et des boutiques un peu rétro pleines de charme! moi aussi j'aime les photographier.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Je reviendrai chez toi
Répondre
L
Elles sont bien sympas ces vitrines! Voilà une jolie balade...
Répondre
C
Très jolies ces enseignes ! j'aime bien les devantures des drogueries, on y trouve vraiment de tout et ça m'amuse !! J'utilise la marque "Rampal" pour le savon liquide et le gel douche !!! "arc en ciel" est plein de promesses ! bises
Répondre
M
ah comme toi j'aime particulièrement ces anciennes vitrines qu'on retrouve un peu ds certaines petites villes.. sympa la Droguerie...<br /> <br /> tu es allée Quiberon alors ?
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité