Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
21 avril 2014

Bon anniversaire!

Mamyvonne a fêté ses 85 printemps....

Mamyvonne, c'est ma mère....par crainte de ne pas voir ses 90 ans (mais je pense qu'elle est bien partie pour les voir: une soeur de 92 ans et sa mère décédée à 99 ans!..), elle a invité toute sa famille: 3 enfants (et les conjoints) 8 petits-enfants (et les conjoints) + 2 petits-enfants de coeur, et 13 arrières-petits-enfants de 2 mois à 15 ans.....un joli tableau de famille. Il y avait quelques absents mais, je pense qu'ils auraient préféré être avec nous.

Nous avons décoré les tables, je dis nous...je ferais mieux de dire Maman Lounatine et ses petites lounatines nous ont fait des bouquets....de lapins, des paniers remplis de "doudous lapins", de petits nids sans oublier les oeufs

DSC06919

DSC06920

DSC06921

C'est original, frais, printanier

Merci les Lounatines, vous avez toujours de belles idées de décorations et des doigts de fées pour les réaliser.

J'ai profité de cette occasion pour faire un album-photos retraçant l'histoire de la famille de 1860 à nos jours.

C'est un résumé de l'histoire familiale: chaque génération et chaque famille y sont représentées et c'est peut-être un moyen de montrer à nos petits-enfants qu'ils sont bien ancrés dans une histoire et un lien familial

DSC07015

Dans cet album, il y des photos qui ont été faites entre 1900 et 1910 et c'est un trésor de pouvoir mettre un visage sur les noms de nos ancêtres

parents eugénie bourdé

Mamyvonne était très contente de sa journée, de voir toute sa lignée réunie.

 

Publicité
Commentaires
L
En retard, mais bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Je suis émue à lire ce post, car le jour de Pâques, nous fêtions les 90 ans de maman et nous lui avons fait un album photo retraçant ses 90 ans.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
L
Merci pour ce bel album photos! C'est une très chouette idée qui nous permet de connaître un peu mieux la famille!
Répondre
M
Bon anniversaire à Mamyvonne qui a tout juste un an de moins que ma maman! Quelle belle idée ce livre-photo! Tu me donnes envie d'en faire un, moi qui ai plein de photos anciennes:-)!
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité