Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moninelle et cie
Archives
Newsletter
15 mai 2011

poncho de plage

Une petite fille à la plage: pas très facile lorsqu'on revient du bain....

Le sable colle partout.....

Il fait un peu frais......

Une solution: fabriquer un poncho de plage

* 80cm de tissu éponge (pas trop pastel),

* un biais fabriqué avec la méthode du cylindre dans un tissu aux dessins de plage,

* quelques petites étoiles de mer....

001

et voilà le résultat

003                           005

les étoiles de mer.....

Pour le patron (tuto_poncho), j'ai un peu tâtonné pour les dimensions, n'ayant pas le petit mannequin près de moi. J'ai fait le poncho pour un bébé de un an.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimi et en plus une couleur bien chatoyante bon weekend
Répondre
H
sympa comme idée... je la retiens.
Répondre
C
il est joli ce poncho
Répondre
M
Quelle charmante idée ! le petit mannequin va être choyé ! ça me rappelle quand j'étais petite, ma tante qui habitait au bord de la mer nous avait fait des "cabines" en éponge pour nous changer sur la plage, on était très pudiques...
Répondre
L
Ce qu'elle va être mimi dans son joli poncho à la plage, la p'tite demoiselle!
Répondre
Moninelle et cie
Publicité
Publicité